MMA – Touché par la situation actuelle en Irlande, Conor McGregor réagit à un terrible drame à Dublin.

Jeudi 23 novembre 2023, l’Irlande a fait face à un événement terrible. En effet, un homme aurait agressé quatre personnes, dont trois enfants. Par ailleurs, une femme et une petite fille sont dans un état critique. L’identité de l’agresseur n’a pas été révélée, mais des émeutes ont éclaté dans la vile. De nombreux manifestants ont pillé et saccagé la ville en réaction à l’inaction de la police et du gouvernement. Conor McGregor s’est lui aussi exprimé sur X après qu’un représentant de la police, Drew Harris, ait pointé du doigt l’extrême droite irlandaise comme responsable des émeutes.

SUR LE MÊME SUJET :

Une situation critique :

La superstar de l’UFC a alors twitté dans un premier temps : « Des enfants innocents poignardés impitoyablement par un non-ressortissant mentalement dérangé à Dublin, en Irlande, aujourd’hui. Notre chef de police ne savait pas quoi dire sur les émeutes qui ont suivi. Drew, ce n’est pas assez. Il y a un grave danger parmi nous en Irlande qui ne devrait pas exister ici, et aucune mesure n’a été prise pour soutenir le peuple de quelque manière que ce soit face à ce fait effrayant. CE N’EST PAS SUFFISANT. Faites du changement ou faites de la place. Que Dieu bénisse ceux qui ont été attaqués aujourd’hui, nous prions ». Ensuite, The Notorious a ajouté un second message : « On récolte ce que l’on sème ». Si la situation semble s’être apaisée dans la capitale irlandaise, la tension reste néanmoins présente.

Que pensez-vous de la déclaration de Conor McGregor ?

Partager cet article

SourceX / F_Desouche / Le Figaro
Crédits photosUFC / X / runews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. MMA guy

    Il faut arreter l’omerta. Faire le menage. Ce sont les minorité qui souffrent le plus de ces degenrés. Ce n’est pas une histoire d’extreme droite comme Conor l’a indiqué.

    Répondre