Cela n’est plus un secret pour personne désormais. Malgré ce qui avait été annoncé il y a quelque temps, Conor McGregor loupera définitivement l’année 2024. Il y avait bien eu cette tentative en juin dernier, lors de l’UFC 303, mais le Notorious était blessé au pied. Alors, la superstar de l’UFC fera son comeback « début 2025 » si l’on en croit les propos de Dana White lui-même. Le duel face à Michael Chandler pourrait tomber à l’eau, puisque ce dernier affronte finalement Charles Oliveira en novembre prochain. Qu’à cela ne tienne, Conor McGregor cible un nouvel adversaire à l’UFC.
Conor McGregor était la star d’un long streaming pour le compte de Duelbits, un casino en ligne. Dans ce live, l’athlète était déchaîné et a taclé bon nombre de ses homologues combattants. L’Irlandais a également partagé un nouvel objectif qu’il a en tête : le titre welterweight détenu par Belal Muhammad. Le Notorious ne manque pas cette occasion pour tacler le champion fraîchement couronné à l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
« Belal Muhammad est HORRIBLE comme champion. Je veux l’affronter, organisons ça. Belal, McGregor, le titre welterweight de l’UFC en jeu. J’ai mis beaucoup de KO à 77 kg, je fais des dégâts à 77 kg, regardez les statistiques. Ce mec n’a même pas un knockdown dans l’histoire de l’UFC. Pas un seul knockdown, c’est embarrassant pour être honnête. »
Alors, Belal Muhammad acceptera-t-il ce tout nouveau challenge ?
Y’a moyen qu’on ait d’abord droit à une défense de titre contre Shavkat au 310.. À voir les news les jours prochain.
Ouaip, on semble se diriger vers un Shavkat vs Muhammad