MMA – Conor McGregor et Dan Hooker sont chauds pour un duel. Attention cependant, rien n’est encore fait …

Conor McGregor a fait une annonce surprise lors de sa présence au BKFC Espagne. En effet, le Notorious attendu début 2025 à l’UFC a annoncé son prochain adversaire. Exit Michael Chandler, Conor McGregor pourrait bien affronter Dan Hooker. Présent également au BKFC, le Néo-Zélandais a eu l’occasion d’échanger avec la superstar. Il apparaît que les deux athlètes sont chauds, mais il y a tout de même un hic…

Et l’accord de l’UFC ?

Alors que l’Irlandais parle comme si la rencontre était proche d’être officielle, il n’en est rien. Le très réputé Aaron Bronsteter est justement monté au créneau face à ceux qui tenteraient de rendre officiel ce combat qui ne l’est absolument pas à l’heure actuelle.

« C’est officiel, sans la date, le lieu, les contrats ou les accords promotionnels. »

SUR LE MÊME SUJET :

Même son de cloche du côté de Dan Hooker lui-même qui se montre plus prudent que Conor McGregor lorsqu’il parle du combat potentiel.

« Je suis OK, il est OK. Maintenant, il faut simplement que l’UFC donne son accord et nous parviendrons à concrétiser le projet. »

À l’heure où il ne reste que deux petits combats au contrat de Conor McGregor avec l’UFC, Dana White est très regardant sur la suite de la carrière de la superstar.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1845476481742377243

Partager cet article

SourceAaron Bronsterer / Submission Radio
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *