Conor McGregor et Dan Hooker chauds pour s’affronter, mais il y a un hic
MMA – Conor McGregor et Dan Hooker sont chauds pour un duel. Attention cependant, rien n’est encore fait …
Conor McGregor a fait une annonce surprise lors de sa présence au BKFC Espagne. En effet, le Notorious attendu début 2025 à l’UFC a annoncé son prochain adversaire. Exit Michael Chandler, Conor McGregor pourrait bien affronter Dan Hooker. Présent également au BKFC, le Néo-Zélandais a eu l’occasion d’échanger avec la superstar. Il apparaît que les deux athlètes sont chauds, mais il y a tout de même un hic…
Et l’accord de l’UFC ?
Alors que l’Irlandais parle comme si la rencontre était proche d’être officielle, il n’en est rien. Le très réputé Aaron Bronsteter est justement monté au créneau face à ceux qui tenteraient de rendre officiel ce combat qui ne l’est absolument pas à l’heure actuelle.
« C’est officiel, sans la date, le lieu, les contrats ou les accords promotionnels. »
Même son de cloche du côté de Dan Hooker lui-même qui se montre plus prudent que Conor McGregor lorsqu’il parle du combat potentiel.
« Je suis OK, il est OK. Maintenant, il faut simplement que l’UFC donne son accord et nous parviendrons à concrétiser le projet. »
À l’heure où il ne reste que deux petits combats au contrat de Conor McGregor avec l’UFC, Dana White est très regardant sur la suite de la carrière de la superstar.