En remportant le titre BMF lors de l’UFC 291, Justin Gaethje vient de réaliser une très belle opération. En effet, cette revanche acquise sur Dustin Poirier lui permet de filer droit vers une chance pour le titre. À moins qu’un homme en particulier ne vienne une nouvelle fois bouleverser l’ordre établi. Cet homme n’est autre que la plus grosse superstar de l’organisation : Conor McGregor. Comme beaucoup, l’Irlandais était devant son écran afin de ne pas rater une miette de l’événement. Aussi, Conor McGregor défie Justin Gaethje et son titre BMF.
Initialement, c’est plutôt Michael Chandler qu’était supposé affronter Conor McGregor. Mais, on sait que la star fait ce que bon lui semble. Alors, puisqu’il parait avoir apprécié la performance de Justin Gaethje, Conor l’a tout simplement défié et plus encore.
Plus qu’un simple défi, le Notorious menace de « gifler » Justin Gaethje. Peut-être à la façon de cette gifle mémorable de Caleb Plant sur Jermall Charlo. Au-delà de ces menaces, McGregor estime qu’il est le véritable BMF de l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis le vrai BMF, il peut se battre pour des centimes s’il le souhaite, mais je veux des âmes. C’est moi qui dicte les règles, que Chandler aille se faire fo*tre. Tu le veux, demande-le. »
Voilà qui fera certainement plaisir à Michael Chandler qui milite depuis un moment pour la tenue de son combat avec Conor…
Lol réussi déjà tes tests antidopage et ont reparlera…ou pas de ce combat car si Dustin ta déjà démonté et que ce même Dustin X2 d’aujourd’hui à perdu contre Justin alors je vois pas ce qu’il pense faire de plus…