MMA – Son entraînement a enfin totalement repris. Le coach de Conor McGregor fait le point sur la forme actuelle de son disciple.

Enfin, après sa lourde blessure, Conor McGregor est de retour. Évidemment, il n’est pas encore question d’un retour à la compétition. Mais le « Notorious » est bel et bien de retour à un entraînement totalement focalisé sur le MMA. Ainsi, fini les simples sessions de musculation ou de boxe. L’Irlandais peut désormais lutter et même envoyer des kicks avec son tibia en titane. De retour en Irlande avec son équipe habituelle du SBG, il travaille activement sur son retour dans la cage. Et justement, John Kavanagh, le coach de Conor McGregor, fait le point sur la forme actuelle de son disciple.

Conor serait plus fort que jamais !

Interrogé par la « BBC », Kavanagh s’est exprimé après les premières sessions d’entraînement avec Conor. Au sujet de la forme de ce dernier, il déclare : « Il est en bonne santé, heureux, et c’est génial qu’il soit de retour. Les dernières sessions qu’il a eues étaient purement orientées vers le MMA. Il a le feu vert pour tout ça maintenant. Il a fait une super session la nuit dernière, nous avons fait quelques bons rounds. Il n’a pas perdu de sa superbe et il était en grande forme. Croyez-moi, j’ai un peu lutté avec lui et je l’ai senti. Quand ce bras de dos argenté s’enroule autour de votre cou, il a cette force. Il est très très fort en ce moment. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, alors qu’il vient tout juste de reprendre le véritable entraînement, Conor serait déjà au top. Aussi, il faut dire qu’il apparaît bien plus musclé désormais. Il est ainsi assez logique qu’il ait gagné en force. Cependant, il aura besoin de bien plus que ça dans la cage. Pour l’heure, John Kavanagh prévoit de continuer l’entraînement puis de déterminer la future catégorie de poids et le futur adversaire de Conor.

Partager cet article

SourceBBC
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Moi qui privilégie le cardio à la muscu, j’espère qu’il saura taffer dans tout les domaines où il semblerait avoir des lacunes !
    Reviens nous plus fort que jamais McNuggets !

    Répondre
    • Josh

      Ce ne sera jamais un athlète avec un énorme cardio. Après, à lui de capitaliser sur les qualités qui l’ont amené jusqu’ici

      Répondre
  2. Michaël

    Mais les combattants contre lesquels il va se battre dans sa nouvelle catégorie ne seront pas dénués de moins de force :-)! Déjà que léger il fit preuve d’un cardio assez suspect, qu’en serait-il avec autant de muscles? Enfin, ce n ‘est pas la musculation qui va lui donner une lutte décente, sa principale lacune. Cela dit, s’il vise une catégorie avec moins de lutteurs, pourquoi pas ? Sur un malentendu…

    Répondre
    • Josh

      C’est clair ! Niveau matchup en welterweight pour Conor ce n’est clairement pas un cadeau

      Répondre
  3. Michaël

    Erratum: dénués de force*

    Répondre