Conor McGregor Khabib Nurmagomedov soumission

Alors que le combat entre Conor McGregor et Donald Cowboy Cerrone semblait acté, il semble qu’on ne verra pas ce choc à l’UFC. L’Américain reste déterminé.

Impressionné par la victoire de Donald Cowboy Cerrone sur Alex Hernandez, Conor McGregor lui proposait un combat. L’Américain répondait favorablement au challenge avec un duel Budweiser vs. Proper Twelve. Tout cela se déroulait dans le respect le plus total. Même les fans accueillaient bien ce combat plutôt abordable pour le Notorious, tout en présentant un challenge sportif intéressant. Bref, la machine était lancée. Depuis cependant, le Président de l’UFC Dana White a calmé tout le monde. Le combat ne devrait pas se faire et Cowboy ira plutôt faire face à Al Iaquinta.

Interrogé par ESPN, Donald Cerrone a levé le voile sur les coulisses des négociations : « Nous attendions tous Conor pour avril et il a dit qu’il n’était pas prêt. Je ne sais pas comment dans un souffle vous pouvez dire : ‘Je vais me battre contre n’importe qui, n’importe quand, n’importe où’, et le suivant dire : ‘Je ne suis pas prêt pour celui-là’. »

« Je suis plus énervé par le fait qu’il soit devenu silencieux depuis ce message. Je comprends, vous voulez rester présent médiatiquement en publiant ça, mais vous ne pouvez pas devenir si silencieux. Porte tes couilles, pute. Signe le putain de papier ! » Il apparait aussi que l’Irlandais voulait être main-event contre Cerrone… chose que l’UFC ne prévoyait pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here