UFC – Battu par TKO au deuxième round contre Dustin Poirier lors de leur revanche le 23 janvier dernier, Conor McGregor va changer son approche pour la trilogie.

Pour la trilogie contre Dustin Poirier, Conor McGregor jouera très gros. À 32 ans, l’Irlandais présente un bilan de 1-2 chez les lightweights à l’UFC. Contre l’Américain, c’est tout simplement sa place parmi les meilleurs de la planète qu’il jouera.

Le troisième combat entre les deux hommes se disputera le 10 juillet prochain, lors de l’UFC 264 à Las Vegas. En 2014, Dustin Poirier s’était incliné par TKO au premier round, avant de prendre sa revanche, presque 6 ans plus tard, lors de l’UFC 257.

Sur Twitter, Conor McGregor a donné quelques indications concernant la nouvelle approche qu’il allait adopter : « J’ai appris que je faisais mes débuts à l’UFC 9 semaines avant le combat. J’ai pris une semaine pour me réajuster d’un mode de vie où je ne m’entraînais pas et faisais la fête. Puis à 8 semaines du combat, j’ai déménagé chez mes sœurs, à proximité de la salle de sport. Je me réveillais, je m’entraînais, je rentrais à l’appartement, je mangeais et je me reposais. Puis, je m’entraînais de nouveau, je revenais à l’appartement, je dormais, je recommençais. »

https://www.instagram.com/p/CNM-Q8ssU-L/

« Travail à double compétence. Je n’ai pas non plus pris de jours de repos à moins que je ne le sois absolument obligé. Pas un seul. Pas même le dimanche. Je reprendrai cette approche pour mon combat de retour. Je ne suis pas devenu double champion de l’UFC avec cette méthode, mais je suis devenu champion featherweight de l’UFC. Je suis également devenu double champion du Cage Warriors de cette manière. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *