UFC – En préparation pour sa trilogie face à Dustin Poirier, Conor McGregor se montre particulièrement confiant sur les réseaux sociaux.

Le 10 juillet prochain, à Las Vegas pour l’UFC 264, Conor McGregor va retrouver Dustin Poirier. Après une première défaite par TKO en MMA subie en janvier dernier, le Notorious n’aura pas le droit à l’erreur. À 1-1 contre l’Américain, il l’affronte une troisième fois pour clore la rivalité. Sportivement, l’Irlandais se montre particulièrement confiant :

« Le 10 juillet, je vais le faire parfaitement. Nous avons grillé ces clowns! Ils veulent jouer avec leurs tactiques ? Pas de problème, rendez-vous dans la cage. Vous avez réveillé une bête. Une bête qui peut compter sur soutien d’une puissance bien supérieure ! Faites vos prières. »

SUR LE MÊME SUJET :

Présentant un bilan de 1-2 chez les lightweights à l’UFC, Conor McGregor jouera très gros le 10 juillet prochain. Face à l’actuel numéro 1 de la catégorie, il aura aussi l’occasion de se replacer parmi le gratin. Occupant actuellement le 6e rang au classement officiel lightweight, il risquerait de plonger en cas de défaite… Sa dernière victoire chez les -70kg remonte à son combat pour le titre face à Eddie Alvarez, en novembre 2016.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.