Donald Trump vient de vivre une expérience qui rappelle les heures les plus sombres des États-Unis en matière de politique. Alors qu’il était en meeting en Pennsylvanie, à l’aube des primaires républicaines, ce dernier a frôlé le pire. En effet, des coups de feu ont retenti et l’ancien Président des États-Unis s’est relevé le poing levé et l’oreille ensanglantée. Évidemment, la nouvelle a rapidement fait le tour du monde et n’a pas échappé à la superstar de l’UFC. Conor McGregor rend ainsi hommage à Donald Trump après la tentative d’assassinat.
Par le biais de son compte X, Conor McGregor a ainsi rendu un hommage à Donald Trump. Visiblement, le Notorious apparaît inspiré par le choix de l’ancien Président à poursuivre sa carrière politique.
SUR LE MÊME SUJET :
« Un multimillionnaire de 78 ans, il devrait être sur un yacht à faire la tournée des terrains de golf. Mais il ne l’est pas. Il est en Pennsylvanie en train de cracher des balles. À se présenter aux élections pour l’amour de son pays. Dieu bénisse Donald ! Dieu bénisse les États-Unis. »
Voilà qui pourrait bien motiver Conor McGregor qui cherche activement à faire son retour à la compétition.
COMMENTAIRES