MMA – Le 23 janvier prochain, Conor McGregor revient à l’UFC contre Dustin Poirier. En cas de victoire du Notorious, le Président de l’organisation espère une revanche contre Khabib Nurmagomedov.

Après un an d’absence, Conor McGregor revient à l’UFC le 23 janvier prochain. L’Irlandais affronte Dustin Poirier, en lightweight, pour une revanche entre deux des meilleurs de la planète dans leur catégorie. Alors que le combat pourrait bien évidemment avoir des incidences sur le titre, le Président de l’UFC Dana White a évoqué le chemin souhaité. Alors que Khabib Nurmagomedov est toujours champion, mais retraité depuis octobre, le dirigeant garde espoir quant à un retour (via SHOUT!) :

SUR LE MÊME SUJET :

« Quand je vais aller là-bas (sur la Fight Island – NDLR), Khabib sera là aussi. Je vais donc rencontrer Khabib pendant que je serai là-bas. Dans un monde idéal, si Conor gagne ce combat (contre Dustin Poirier – NDLR), j’aimerais voir le combat revanche entre lui et Khabib. C’est le combat qui a du sens. » Dana White réussira-t-il à trouver les arguments pour faire revenir le Daghestanais dans la cage ?

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *