Conor McGregor Khabib Nurmagomedov

MMA – Le 23 janvier prochain, Conor McGregor revient à l’UFC contre Dustin Poirier. En cas de victoire du Notorious, le Président de l’organisation espère une revanche contre Khabib Nurmagomedov.

Après un an d’absence, Conor McGregor revient à l’UFC le 23 janvier prochain. L’Irlandais affronte Dustin Poirier, en lightweight, pour une revanche entre deux des meilleurs de la planète dans leur catégorie. Alors que le combat pourrait bien évidemment avoir des incidences sur le titre, le Président de l’UFC Dana White a évoqué le chemin souhaité. Alors que Khabib Nurmagomedov est toujours champion, mais retraité depuis octobre, le dirigeant garde espoir quant à un retour (via SHOUT!) :

« Quand je vais aller là-bas (sur la Fight Island – NDLR), Khabib sera là aussi. Je vais donc rencontrer Khabib pendant que je serai là-bas. Dans un monde idéal, si Conor gagne ce combat (contre Dustin Poirier – NDLR), j’aimerais voir le combat revanche entre lui et Khabib. C’est le combat qui a du sens. » Dana White réussira-t-il à trouver les arguments pour faire revenir le Daghestanais dans la cage ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here