Boxe – Dans le monde du noble art, Logan Paul n’en finit pas de faire parler de lui, et ne serait pas contre un choc face à Conor McGregor.

En 2017, Conor McGregor, l’idole du MMA, avait rencontré Floyd Mayweather Jr, ancien champion du monde dans cinq catégories. Outre la médiatisation de folie qui en a résulté, la rencontre entre les deux hommes avait généré pas moins de 938 millions de dollars de recette, ce qui la place en 2e position sur la liste des oppositions les plus lucratives de tous les temps. Tout en haut du classement, on retrouve le choc entre Floyd Mayweather Jr et Manny Pacquiao, avec 960 millions de dollars de recette.

Et justement, le onze fois champion du monde n’est pas inconnu à Logan Paul. Les deux hommes s’étaient rencontrés dans un choc d’exhibition où il n’y avait pas eu de vainqueur. Là encore, la médiatisation de masse avait pu contribuer à l’engouement généralisé d’un large public. Jake Paul avait déjà manifesté son intention d’affronter Conor McGregor par le passé. Et à en croire les propos de Logan, les deux frères seraient favorables à un éventuel choc face à l’Irlandais.

SUR LE MÊME SUJET :

Après un hypothétique match face à Dillon Davis, que Jake Paul devait déjà rencontrer en 2021, l’aîné des frères Paul se verrait bien affronter l’idole du MMA. Le youtubeur s’est confié dans un numéro du podcast True Georgie. Il souhaiterait d’abord battre le vétéran du Bellator avant de s’attaquer à l’Irlandais. « Je ne crois pas que les gens se diraient que ça pourrait être un bon duel. Cela pourrait aussi et surtout me préparer à un éventuel choc face à Conor, si cela devait arriver un jour. Jake essaie aussi de se battre contre Conor. Ce sera soit moi, soit Jake. Nous finirons par nous battre contre Conor McGregor. »

https://www.youtube.com/watch?v=i4rCbKweZA0

Partager cet article

SourceTrue Geordie
Crédits photosYoutube / BT Sport / Showtime Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Mouais, y’a une belle différence de gabarit nan ?

    Chris pourrait nous expliquer les cotes de Usyk – Joshua ?! J’hésite à tout mettre sur le britannique !

    Répondre
  2. Alexxx

    Moi je parierai plutôt Usyk

    Répondre