Présent au MTV Video Music Awards à New York, Conor McGregor s’est embrouillé avec… le rappeur Machine Gun Kelly.

Véritable superstar du MMA malgré ses récentes contre-performances, le Notorious Conor McGregor était invité des MTV Video Music Awards ce dimanche à New York. Lors de la soirée, l’Irlandais a été pris dans une embrouille avec le rappeur Machine Gun Kelly.

Selon le média TMZ, l’altercation a débuté lorsque le Notorious a demandé une photo au rappeur, que ce dernier aurait refusé. Machine Gun Kelly aurait ensuite poussé l’ancien champion UFC. Ce dernier aurait répondu en lançant son verre à l’artiste. La sécurité a dû intervenir. Une porte-parole de l’Irlandais a expliqué à MMA Fighting qu’il « n’avait pas demandé de photo à personne et n’avait pas non plus été l’instigateur de cet incident ».

SUR LE MÊME SUJET :

De son côté, Conor McGregor a été vu parmi le public lors du début de la cérémonie. Il a aussi retrouvé sa canne, l’aidant durant sa récupération. Interrogé quant à l’incident par Entertainment Tonight, le Notorious a dit :

« Rien ne s’est passé avec moi, je n’affronte que de vrais combattants. Des gens qui se battent vraiment. Je n’affronte certainement pas les petits rappeurs blancs à la Vanilla Ice. Je ne connais même pas le gars. Je ne sais rien de lui, à part qu’il est avec Megan Fox. »

https://twitter.com/shannonsharpeee/status/1437214816297390085

Partager cet article

Crédits photosInstagram : laurademytrk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *