UFC – Battu par KO contre Dustin Poirier lors du deuxième combat, Conor McGregor est revenu sur les raisons de cet échec.

Favori contre Dustin Poirier en janvier dernier, Conor McGregor tombait par TKO au deuxième round. Une première défaite de ce type pour l’Irlandais en MMA. Quelques mois après ce revers, le Notorious retrouve l’Américain en main-event de l’UFC 264 à Las Vegas.

Interrogé sur le précédent combat, Conor McGregor a évoqué les raisons potentielles de son échec à The Mac Life : « C’était un camp de 85% pour la boxe avant l’UFC 257, pour Manny Pacquiao, c’est ainsi que le combat a été préparé »

SUR LE MÊME SUJET :

Pour ESPN, le Notorious ajoute : « J’ai eu pitié de l’homme. Je regardais après lui. J’avais un camp d’entraînement pour Manny Pacquiao en place, qui occupait les trois quarts du temps. Je m’y suis remis. Je me suis concentré sur les compétences et les erreurs tactiques, et nous y sommes. Ça a été une concentration complète sur l’entraînement en MMA, et je suis prêt. » Il précise même : « Je suis un gars sympa. Mais il s’agit simplement de ne pas transmettre cela dans le sport. Vous ne pouvez pas être gentil dans ce métier. Peu importe la situation… Dans le métier le plus impitoyable de tous, je suis le plus impitoyable. »

Il y a quelques mois, des négociations pour un choc en boxe anglaise entre l’Irlandais et Pacquiao avaient eu lieu. Le combat devait se dérouler après celui contre Poirier, lui aussi southpaw. La défaite de l’UFC 257 a cependant bouleversé les plans.

Conor McGregor affronte Dustin Poirier en main-event de l’UFC 264, diffusé à partir de 4h du matin dans la nuit de samedi à dimanche à 7€ avec le Pass Combat (disponible ici).

Partager cet article

Crédits photosShowtime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.