Comme cela était prévu, l’histoire n’en est pas restée là entre Conor McGregor et Canelo Alvarez. Si les deux hommes n’ont jamais semblé s’apprécier, cette fois, ils ont échangé directement via leurs réseaux sociaux. Pour la superstar de la boxe, battre le Notorious sur le ring ne serait qu’une formalité si l’on en croit ses propos. Évidemment, du côté de l’Irlandais, le son de cloche n’est pas le même. Aussi, Conor McGregor menace Canelo Alvarez.
Ainsi, puisque Conor McGregor aime avoir le dernier mot, sa réponse à Canelo Alvarez n’a pas traîné. Comme depuis le début, c’est sur X que tout se passe.
SUR LE MÊME SUJET :
« Saul, espèce de poulet cru, je vais arracher les ligaments de ton genou. Je n’ai même pas besoin de mes mains pour t’achever. Je te botterais le cul jusqu’à ce que tu sois rouge comme si tu étais resté trop longtemps au soleil. On se croisera et on verra… »
Si les deux hommes finissent par se croiser, l’ambiance pourrait ainsi être particulièrement tendue. Dans l’immédiat, difficile d’imaginer la rencontre se matérialiser sur le ring.
COMMENTAIRES