Près de deux ans après s’être incliné à deux reprises face à Dustin Poirier, Conor McGregor est censé revenir en action dans les prochains mois pour affronter Michael Chandler. Toutefois, l’officialisation d’une date et d’un lieu pour la confrontation prend plus de temps que prévu. En attendant, les deux hommes sont impliqués dans une autre bataille : celle de l’émission de télé-réalité à laquelle ils participent en tant que coachs. Pour l’instant, l’équipe dirigée par l’Américain mène la danse. À ce stade de la compétition, toutes les recrues du clan des prospects sont tombées aux mains des vétérans.
Pour Conor McGregor, la défaite de Carlos Vera face à Brad Katona, vainqueur de l’Ultimate Fighter 27, a été celle de trop. D’autant plus que l’Irlandais s’était indigné du fait que les juges n’aient pas opté pour un troisième round qui aurait pu permettre à l’Équatorien de se rattraper. Néanmoins, les choses ne vont pas s’arranger pour l’équipe des vétérans puisque lors du prochain épisode. Et pour cause, Lee Hammond va malheureusement s’incliner face au vétéran Kurt Holobaugh. L’information a été dévoilée à la suite d’une fuite de l’épisode 6, qui sera diffusé ce mardi 4 juillet à la télévision américaine. Sur le tournage, une altercation physique a alors éclaté entre les deux stars de l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur ces images, il fut possible de cerner quelques insultes et de voir Conor McGregor pousser Michael Chandler au milieu d’une vaste joute verbale. Lors de l’épisode 7, qui sera diffusé le mardi 11 juillet à la télévision américaine, Hunter Azure, de la team des vétérans, tentera de maintenir intacte la série d’invincibilité de son équipe en affrontant Rico DiSciullo, recrue du clan adversaire. Pour le jeune prospect, il sera alors question d’inverser la tendance en tentant de sortir son écurie de la spirale infernale dans laquelle elle se trouve.
On aurait dit que Dana White avait oublié que ses cookies étaient en train de cuire dans le four et que ça commencer à sentir le cramé :rire:.
Sinon en ce qui concerne Conor, c’est bien de vendre un combat qui semble coulé à l’eau à mesure que le temps avance (bien que j’ai conscience que cette « scène » fût tournée bien avant le contrôle USADA..