Conor McGregor officialise une bonne nouvelle pour son retour à l’UFC
MMA – Cette fois, ça semble bouger pour de vrai. En effet, Conor McGregor officialise une bonne nouvelle pour son retour à l’UFC.
À l’heure actuelle, beaucoup se font fait une raison sur un retour de Conor McGregor à l’UFC. La plupart des fans n’y croient tout simplement plus du tout. Il faut dire que ce comeback a été annoncé à de nombreuses reprises sans jamais se matérialiser. Par ailleurs, le train de vie actuel du Notorious ne semble plus du tout être celui d’un athlète de haut niveau obsédé par ses objectifs. Cela, sans compter les déboires judiciaires de l’athlète du côté de l’Irlande. Pourtant, cette fois, il y a véritablement des raisons d’espérer. Alors que la plus grosse superstar de l’UFC vise l’événement de l’été prochain à la Maison-Blanche, il y a eu du nouveau. En effet, Conor McGregor officialise une bonne nouvelle pour son retour à l’UFC.
Retour dans le protocole antidopage acté
Il y a quelque temps, Conor McGregor avait annoncé qu’il comptait faire prochainement son retour dans le protocole antidopage de l’UFC. Pour rappel, un athlète doit comptabiliser six mois de tests négatifs pour être autorisé à combattre. Toutefois, les dernières nouvelles laissaient apparaître que l’Irlandais n’avait pas encore franchi le pas. Mais cette fois, ça y est, McGregor a confirmé qu’il était bel et bien de retour.
« J’ai donné ma première prise de sang, c’est pour ça le pansement sur l’épaule. Je suis EXTATIQUE ! Je suis en FORME ! »
Ainsi, nous apprenons que le Notorious a donné des échantillons de sang et d’urine depuis son yatch. Par ailleurs, Dana White, le boss de l’UFC, a tout récemment évoqué qu’un rendez-vous avec Conor McGregor était prévu très prochainement. Si ce retour n’est évidemment pas encore officiel, les choses avancent pour la première fois depuis longtemps… Affaire à suivre !
Nouvelle qui fait font plaisir.
Combien de temps avant qu’on ne le voit ruine a la une des magazines? Il est l’archetype meme du paume qui a gagne trop d’argent trop vite.
Paumé multimillionnaire? Il a juste bien monté son business, il a réussi et n’est plus motivé.
Peut etre le mot est mal choisi.