MMA – L’entente entre les deux hommes n’est pas au beau fixe. Ainsi, Conor McGregor aurait une personnalité instable.

Le retour de Conor McGregor est totalement acté pour 2023. Ainsi, le « Notorious » devrait être en action dans la cage en fin d’année. Actuellement à Las Vegas, la superstar de l’UFC est en tournage pour l’émission « The Ultimate Fighter ». Alors qu’il évoluera en tant que coach dans le programme, c’est face à Michael Chandler qu’il est opposé. Puis, vraisemblablement en août, les deux hommes croiseront le fer dans l’octogone. Aussi, puisqu’ils se côtoient quotidiennement, les athlètes apprennent à se connaître. D’ailleurs, Conor McGregor aurait une personnalité instable à en croire son futur adversaire.

Un homme insaisissable

Il y a peu, Michael Chandler disait avoir vu suffisamment de Conor pour être certain de le battre dans la cage. Aujourd’hui, « Iron » s’est exprimé sur la personnalité de l’Irlandais.

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Chandler a constaté un Conor très changeant d’un jour à l’autre. « C’est toujours amusant et cordial, jusqu’à ce que ce ne le soit plus », déclare-t-il d’abord. Ensuite, il ajoute ne jamais vraiment savoir lorsque Conor sera dans un bon ou un mauvais jour. Pour illustrer cela, il déclare notamment : « Conor le lundi est différent de Conor le mardi qui est différent de Conor le mercredi. » Mais pas d’inquiétude du côté de l’Américain qui ajouter également « adorer » cela chez son futur adversaire.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *