Tout n’est pas rose actuellement dans la vie de Conor McGregor. Alors que l’athlète peine à faire son retour à la compétition, il s’est retrouvé embourbé dans une affaire judiciaire. Pire que cela, le Notorious a été reconnu coupable de viol par un jury de Dublin au cours d’un procès civil. Le journal Irish Mirror croit savoir que l’athlète est au plus mal depuis cette condamnation. Il faut dire qu’avec une image aussi entachée, de nombreuses marques ont décidé de lui tourner le dos. Cela, y compris sa propre marque de Whisky, Proper Twelve. Face à cela, le journal, citant une source proche de l’athlète, annonce que Conor McGregor planifie de quitter définitivement l’Irlande.
Voici ce que le Irish Mirror fait savoir au sujet de ce potentiel départ de Conor McGregor d’Irlande.
« Conor a été totalement dévasté par les grosses retombées de sa condamnation au procès civil. Il va faire appel du verdict pour laver son nom. Il est sincèrement bouleversé par la manière dont il estime avoir été trahi. »
SUR LE MÊME SUJET :
Face à cette trahison perçue par l’athlète, les États-Unis apparaissent comme une terre promise plus propice à ses affaires futures. Autrement dit, tant que le résultat de l’appel n’est pas connu, Conor McGregor pourrait faire le choix de déserter sa terre natale qu’il représente habituellement fièrement.
La destination privilégiée par Conor McGregor à l’heure actuelle ? Miami !
COMMENTAIRES