MMA – Le combat du Français avait suscité beaucoup de réactions. Justement, Conor McGregor vient de réagir au kick de William Gomis.

Lors de la seconde édition de l’UFC Paris, un duel franco-français était à l’affiche. En effet, après les forfaits des adversaires de Taylor Lapilus et William Gomis, il a fallu faire des ajustements. Voilà comment le Jaguar s’est retrouvé opposé à Yanis Ghemmouri qui faisait ses grands débuts à l’UFC pour l’occasion. Un duel qui aura été bien maîtrisé dans l’ensemble par Gomis mais qui a fini de manière assez étrange. Alors que l’arbitre semblait dans un premier temps avoir annoncé un coup illégal sous la ceinture, il n’en était rien. Le coup, jugé parfaitement légal par Loïc Pora, a finalement permis à Gomis de l’emporter via TKO. Justement, Conor McGregor vient de réagir au kick de William Gomis.

Un beau geste, mais…

Pour Conor McGregor, cela ne fait aucun doute, le geste de William Gomis était légal et il était beau de surcroît. En revanche, le Notorious est un peu moins convaincu par la communication de l’arbitre dans la cage sur le moment. En story sur Instagram, voici ce que déclare l’Irlandais.

SUR LE MÊME SUJET :

« L’arbitre aurait dû dire plus clairement que c’était un coup au corps et ne pas autoriser de pause comme ça le vrai finish aurait pu se produire. Mais il a essayé. C’était un beau coup au corps, les orteils dans les tripes. »

William Gomis vient-il de se faire un nouveau fan de renom ?

Partager cet article

SourceInstagram - Conor McGregor
Crédits photosLa Sueur / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *