À plusieurs reprises, Conor McGregor et Belal Muhmmad se sont attaqués par médias interposés. Tout récemment, le champion welterweight a révélé qu’il était forfait de son combat pour l’UFC 310. Alors que Belal s’était lui-même moqué de la dernière blessure de Conor McGregor, ce dernier lui a rendu la pareille. Rapidement, le champion a répondu, traitant notamment le Notorious de « junkie ». Visiblement remonté, Conor McGregor a répondu brutalement à Belal Muhammad.
Dire que Conor McGregor et Belal Muhammad ne s’apprécient pas est un doux euphémisme. Il n’y a qu’à observer la nouvelle réponse de l’Irlandais au champion pour s’en convaincre.
SUR LE MÊME SUJET :
« Des paroles aussi rasoirs que tes combats. Tu t’es attaqué à des champions de l’UFC à de multiples reprises pour des reports de combat et ça t’est retombé dessus comme une bombe venue du ciel, c’est magnifique à voir ! Pas de combat, pas d’argent, mais un staphylocoque hahaha. Idiot, dépouillé de la ceinture immédiatement. Zéro knockdown, ni excitation, ni vues, ni ventes de tickets pour un combat et maintenant même pas assez fiable pour se présenter au combat ? Retirez-lui la ceinture, virez-le. Combattant infecté. »
Pas certain que l’histoire s’arrêtera ici désormais…
On en a rien à foutre putain de ces balivernes.