MMA – Le Notorious s’est fendu de quelques tweets. Conor McGregor sait déjà tout concernant son retour prochain.

Alors qu’il était supposé revenir cet été, il n’en sera finalement rien. En effet, Dana White lui-même avouait qu’il n’y avait pas de plans dans l’immédiat pour Conor McGregor. Pourtant, la convalescence du Notorious se passe bien et il semble avoir repris un entraînement régulier. Malheureusement, cela ne suffit pas au plus haut niveau et McGregor ne sera pas prêt à faire son retour comme prévu. On sent cependant que l’échéance se rapproche. Aussi, Conor McGregor avoue qu’il sait déjà tout concernant son retour prochain dans l’octogone.

Comme à son habitude, c’est par le biais de son compte Twitter que l’Irlandais s’est exprimé. Ainsi, il publie les messages suivants :

SUR LE MÊME SUJET :

D’abord, il commence par « Que ceux qui me veulent le fassent savoir. Je suis toujours celui qui décide de qui. » Comme pour rappeler à ses futurs adversaires qui est la superstar de l’organisation.

Puis, amusé, il ajoute : « Je plaisante, je sais très bien qui est le prochain et quand. À quel poids. Où. Comment cela va se dérouler. Tout. Je vois des gens morts. » Cette fois-ci pour rappeler qu’il est le seul et unique maître du jeu avec un coup d’avance en permanence.

Évidemment, Conor ne fait que teaser les fans ici. Alors, il est hors de question de donner un lieu, une date ou un adversaire précis pour le moment. Dernièrement, quelques noms sont sortis du lot. D’abord, Kamaru Usman, à qui Conor aimerait beaucoup ravir la ceinture welterweight. Mais le champion devrait plutôt affronter Leon Edwards. Ensuite, l’Irlandais avait jeté son dévolu sur Charles Oliveira lorsqu’il disposait de la ceinture lightweight. Une ceinture désormais vacante, pour laquelle le Brésilien est contender numéro un. Conor avait alors déclaré qu’il réfléchirait à cette éventualité. Là encore, une ceinture est en jeu.

Partager cet article

SourceTwitter - Conor McGregor
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Wait & See boys… Wait & See…

    Répondre