On le sait, Conor McGregor est la plus grosse star de toute l’histoire de l’UFC. Grâce à cela, le Notorious jouit d’un statut tout particulier au sein de l’organisation ainsi que des salaires à six chiffres qui vont avec. Au sommet de sa gloire, l’athlète avait même obtenu l’autorisation de boxer contre Floyd Mayweahter, le propulsant dans une autre dimension. Puis, Conor McGregor est devenu un businessman à succès avec différentes marques à son actif comme le Whisky Proper Twelve. Désormais, McGregor se la joue acteur et, là encore, les gros chèques demeurent. Ainsi, Conor McGregor touche un salaire hallucinant pour son premier rôle.
Actuellement, Conor McGregor est en tournée promotionnelle pour le film dans lequel il figure. Dans Road House, aux côtés de Jake Gyllenhaal, il incarne le virevoltant Knox. Le film est à paraître sur Prime Video le 21 mars prochain. Aussi, tout porte à croire que la plateforme a mis les moyens pour s’attirer les faveurs de la superstar. Dans un tweet désormais supprimé, Conor McGregor déclare avoir battu un record. Il serait la personnalité la mieux payée de l’histoire pour un premier rôle. Devant un certain Dwayne Johnson.
SUR LE MÊME SUJET :
« Acteur débutant le mieux payé de tous les temps. Je prends la première place de Dwayne Johnson, incroyable. »
Pour son tout premier rôle au cinéma dans Le Retour de la Momie en 2001, Dwayne Johnson avait touché plus de 5 millions d’euros. Conor McGregor prétend ainsi avoir touché plus que cela.
On lui donne combien de temps a ce br*nleur pour terminer bankrupt et devenir un fait divers? Tout le monde ne peut rebondir comme Mike Tyson.
Ah oui ? Tu le vois mal finir ?
Oui, et je peux te predire quand: precisemment 5 ans apres qu’il quitte sa femme actuelle. Les paris sont ouverts!