MMA – Le Notorious s’est montré moqueur après le combat. En effet, Conor McGregor se paie Kevin Holland après l’UFC 307.

Ce dimanche 6 octobre se déroulait l’UFC 307. L’occasion pour Alex Pereira de remettre son titre en jeu face à Khalil Rountree. Mais la rencontre qui nous intéresse ici est celle qui opposait Roman Dolidze à Kevin Holland. Une rencontre qui n’a pas tenu toutes ses promesses et pour cause, le Trailblazer s’est blessé à une côte à l’issue du tout premier round. Il n’en fallait pas plus pour que Conor McGregor se paie Kevin Holland après l’UFC 307.

Conor McGregor juge l’abandon de Holland

Conor McGregor ne ratait visiblement pas une miette de l’UFC 307 devant son téléviseur. Par ailleurs, le Notorious n’a pas hésité à commenter les moments forts de l’événement. Ce dernier a semblé ne pas avoir apprécié ce qu’il juge comme étant un abandon prématuré de Holland après sa blessure au premier round. L’ancien champ-champ a tweeté et a d’ailleurs très vite effacé sa publication, mais internet ne laisse jamais rien passer.

« Il n’a même pas essayé ? Nan, c’est ridicule. Retournes-y et regarde comment ça se passe. S’il se blesse à nouveau alors, vous jetez l’éponge. Nan ce n’est pas pour moi les amis. Holland est un vétéran solide, il aurait dû y retourner et voir comment ça se passait. Mauvaise décision. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un tweet qui a immédiatement valu beaucoup de critiques à l’Irlandais. En effet, les internautes lui ont rappelé son forfait lors de l’UFC 303 à cause d’un petit orteil brisé.

Partager cet article

SourceX - Conor McGregor
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *