Winamax
Dark Mode Light Mode

Conor McGregor se prend pour Terminator avant Michael Chandler

coach conor retour 2023 coach conor retour 2023

MMA – Le Notorious annonce la couleur avant son duel. Plus que cela, Conor McGregor se la joue Terminator avant Michael Chandler.

Après des annonces en bataille qui n’ont jamais abouti, Conor McGregor est officiellement de retour dans l’octogone. En effet, le Notorious fera son grand comeback lors de l’UFC 303 du 29 juin prochain. Pas de surprise du côté de son adversaire qui était prévu depuis longtemps. McGregor va affronter Michael Chandler qui n’est plus apparu dans la cage depuis novembre 2022 dans l’attente de cette rencontre. Désormais, la question est de savoir quel sera le niveau affiché par l’Irlandais ? Pour rappel, ce dernier avait souffert d’une très grosse blessure en se brisant littéralement la jambe. Mais pas d’inquiétudes du côté de Conor McGregor qui se la joue Terminator avant Michael Chandler.

Des os en titane

Afin de réparer sa jambe en piteux état, Conor McGregor a dû se faire implanter du titane au niveau de l’os du tibia. Il faut croire que cela a donné des idées au Notorious qui s’inspire du célèbre cyborg incarné par Arnold Schwarzenegger.

« Je suis Terminator maintenant. J’ai une tige en titane qui va depuis l’os du genou jusqu’à ma cheville. C’est incassable. Je vais travailler pour envoyer des kicks avec cette barre en fer dans la jambe […] Je veux voir une photo de moi dans l’octogone avec la jambe brisée et une autre avec la jambe enroulée autour du cou ou de la tête de mon adversaire le mettant KO côte à côte. »

Le plus grand comeback de l’histoire des sports de combat. C’est ce que Conor McGregor a annoncé vouloir réaliser avant l’officialisation de son retour à la compétition.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
haney garcia tension

Devin Haney vs Ryan Garcia : face-à-face sous grosse tension

Next Post

PFL - Romain Debienne s'incline par KO pour ses débuts