Khabib Nurmagomedov Conor McGregor

Victorieux de Donald Cerrone en seulement 40 secondes lors de l’UFC 246, Conor McGregor est revenu sur sa longue période sans victoire entre 2016 et 2020.

Lors de l’UFC 246, Conor McGregor n’a eu besoin que de 40 petites secondes pour s’imposer face à Donald Cerrone ! Ce comeback victorieux permet au Notorious d’effacer trois années marquées par les défaites. Ainsi, en 2017, il s’était incliné par TKO au 10e round face à Mayweather. En 2018, c’est Khabib qui l’avait battu, par soumission au 4e round. En 2019, l’Irlandais n’était pas parvenu à un accord avec l’UFC concernant son retour. Bref, avant l’UFC 246, c’est un McGregor avec un cruel besoin de victoire qui s’apprêtait à entrer dans la cage !

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Au micro d’ESPN, il est revenu sur sa traversée du désert : « J’ai perdu dans un combat de boxe, puis j’ai tapé dans un combat MMA. Je n’ai jamais vraiment été battu, soyons honnêtes. Vous ne m’avez jamais vu battu, vous battez un homme en lui infligeant une commotion, en le mettant KO. Cette histoire d’autant de temps sans victoire. C’est juste parce que j’ai été hors du sport, sporadique dans mon engagement. C’est donc bien d’être de retour. » Au cours de sa carrière en MMA, Conor McGregor a perdu quatre fois au total. À chaque fois par soumission. Il n’a subi qu’un seul knock-down en carrière, face à Khabib en octobre 2018.

7 Commentaires

  1. Il dit n’importe quoi après avoir affronté un faire valoir cerrone .il a été battu nettement et si il croit dans sa tête le contraire alors il fréquente trop thump sans lettre majuscule.

  2. Dans ce cas, qu’il arrête le mma et qu’il fasse de la boxe, du kickboxing… Ou un autre sport de striking. Vu qu’une soumission n’est pas une défaite. Il oublie de dire que dans une orga, il avait obtenu une ceinture grâce à une soumission… Arroseur arrosé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here