Lors de l’UFC 246, Conor McGregor n’a eu besoin que de 40 petites secondes pour s’imposer face à Donald Cerrone ! Ce comeback victorieux permet au Notorious d’effacer trois années marquées par les défaites. Ainsi, en 2017, il s’était incliné par TKO au 10e round face à Mayweather. En 2018, c’est Khabib qui l’avait battu, par soumission au 4e round. En 2019, l’Irlandais n’était pas parvenu à un accord avec l’UFC concernant son retour. Bref, avant l’UFC 246, c’est un McGregor avec un cruel besoin de victoire qui s’apprêtait à entrer dans la cage !
Au micro d’ESPN, il est revenu sur sa traversée du désert : « J’ai perdu dans un combat de boxe, puis j’ai tapé dans un combat MMA. Je n’ai jamais vraiment été battu, soyons honnêtes. Vous ne m’avez jamais vu battu, vous battez un homme en lui infligeant une commotion, en le mettant KO. Cette histoire d’autant de temps sans victoire. C’est juste parce que j’ai été hors du sport, sporadique dans mon engagement. C’est donc bien d’être de retour. » Au cours de sa carrière en MMA, Conor McGregor a perdu quatre fois au total. À chaque fois par soumission. Il n’a subi qu’un seul knock-down en carrière, face à Khabib en octobre 2018.
SUR LE MÊME SUJET :
Un étranglement suivi par une soumission interrompue par un abandon est une défaite absolue et complète
Il dit n’importe quoi après avoir affronté un faire valoir cerrone .il a été battu nettement et si il croit dans sa tête le contraire alors il fréquente trop thump sans lettre majuscule.
Un oubli Khabib Nurmagomedov bien sur il a été battu par Khabib Nurmagomedov
Conor Mcgregor n’a pas était simplement battu mais humilier par Khabib!!!
Dans ce cas, qu’il arrête le mma et qu’il fasse de la boxe, du kickboxing… Ou un autre sport de striking. Vu qu’une soumission n’est pas une défaite. Il oublie de dire que dans une orga, il avait obtenu une ceinture grâce à une soumission… Arroseur arrosé.
Une soumission est pire q’un ko ,tu a dit a khabib de ne pas te tuer (mctaper)
L’alcoolisme fait des ravages