MMA – L’athlète n’a pas que des amis chez les stars. Ainsi, Conor McGregor serait un fardeau pour l’Irlande d’après l’acteur de Taken.

Véritable superstar de l’UFC, tout sourit à Conor McGregor dans le sport et en dehors. Du haut de cette réussite, le « Notorious » n’a jamais oublié ses racines et met toujours en avant ses terres natales d’Irlande. Pourtant, l’athlète n’a pas que des amis chez les stars. En effet, Liam Neeson, très connu notamment pour son rôle dans Taken, n’a pas hésité à vivement critiquer McGregor. En cause, le fait que ce dernier donnerait une « mauvaise image de l’Irlande ».

Pas un exemple à suivre ?

Dans une publication mise en avant par « FilmsActu », l’acteur n’a pas retenu les coups face à l’athlète. D’ailleurs, en plus de Conor lui-même, c’est tout l’UFC que semble détester Neeson.

Ainsi, les propos ne vont pas plaire aux fans puisque Neeson évoque l’UFC comme une « bagarre de bar ». Il enjoint même les athlètes qui s’entraînent dur à simplement « prendre une bouteille de bière pour taper sur la tête de l’autre avec. » Alors que l’acteur est lui-même né en Irlande, il ne voit pas d’un bon œil son compatriote. Selon lui, Conor McGregor n’est qu’un « petit farfadet » qui « donne une mauvaise image de l’Irlande. »

Conor a justement obtenu récemment son premier rôle pour un film qui sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo. Si la carrière du Notorious se poursuit au cinéma, on ne devrait en tout cas pas le retrouver au côté de la star de Taken …

Partager cet article

SourceFacebook - FilmsActu
Crédits photosYouTube - fallontonight / Instagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. AresAht

    En se qui concerne son avis sur Mc Gregor, c’est le sien, on l’entend.

    Mais en ce qui concerne son avis sur la MMA, on s’en badigeonne allègrement les testicules avec le pinceau de l’indifférence.

    Répondre
    • Josh

      Haha, pas mal !

      Répondre
  2. Alexxx

    C’est joliment dit.

    Répondre