C’est un énorme choc qui vient d’être annoncé par l’UFC. En effet, Conor McGregor, la plus grande star de l’organisation, est de retour. Pour l’occasion, il sera même coach de l’émission « The Ultimate Fighter ». En face, les fans pourront retrouver Michael Chandler, qui se prêtera également au rôle de coach pour le TUF 31. À l’issue de la diffusion, de mai à août, les deux hommes s’affronteront. Selon toute vraisemblance, le combat sera organisé à la fin de l’année. Quant à la catégorie, rien d’officiel, mais le combat devrait avoir lieu en lightweight ou en welterweight. Dans tous les cas, dans ce Conor McGregor vs Michael Chandler, les cotes du combat sont serrées.
Ainsi, c’est une égalité parfaite qui a été déterminée entre les deux hommes. Il faut dire qu’il règne beaucoup d’incertitudes autour du combat. Déjà, l’absence de Conor McGregor, qui n’aura plus combattu depuis deux ans au moment du combat. Ensuite, l’approche de Michael Chandler dans la cage. L’Américain va-t-il user allègrement de sa lutte, ou plutôt faire le choix de rester debout et offrir un duel épique au public ? Les doutes qui règnent autour de la rencontre expliquent certainement ces cotes très resserrées entre les deux hommes.
SUR LE MÊME SUJET :
Et vous, qui voyez-vous vainqueur de la rencontre ? Attention, les paris sportifs comportent des risques et sont réservés qu’aux personnes de plus de 18 ans.
COMMENTAIRES