Winamax
Dark Mode Light Mode

Cory Sandhagen gagne 2 millions avec des photos osées

MMA – Cory Sandhagen a raconté avoir empoché pas moins de deux millions de dollars en ayant eu recours à une activité des plus insolites.

Cory Sandhagen surfait sur une série de trois victoires consécutives remportées face à Song Yadong, Marlon Vera et Rob Font. Néanmoins, l’Américain avait finalement échoué contre Umar Nurmagomedov le 3 août 2024 à Abou Dhabi. Cette confrontation aurait pu lui permettre de s’offrir une nouvelle chance au titre bantamweight qu’il n’a jamais eu autour de la taille. Le 3 mai 2025, le prodige du Colorado s’est toutefois imposé par TKO face à Deiveson Figueiredo à Des Moines, dans l’Iowa. Le Brésilien n’a pas pu poursuivre la rencontre à cause d’une blessure au genou. Cet exploit face à un ancien champion flyweight de l’UFC lui a rapporté une « Performance of the Night. » Dans le classement des moins de 61 kilos, le principal intéressé occupe la quatrième place. Pour l’heure, son prochain combat dans l’octogone n’a pas encore été annoncé par l’organisation.

Cory Sandhagen : deux millions de dollars

Cory Sandhagen a fait des révélations dans l’Overdogs Podcast, animé par Mike Perry. L’Américain révèle déjà avoir envoyé des photos de ses testicules. En tout, ces clichés lui auraient rapporté la coquette somme de deux millions d’euros, soit une rémunération bien supérieure à celle qu’il perçoit à chacun de ses combats : « C’était juste une série de photos de mes co*illes. Je sortais mon pen*s du cadre. Et je prenais des photos, dans des angles différents. » Le combattant n’a pas donné davantage de détails sur le contexte de ces prestations. Néanmoins, rares sont les personnes à pouvoir percevoir de telles sommes en vendant des photos de leurs parties intimes. Dans cette entrevue, le principal intéressé n’a pas précisé combien de temps cette activité a duré.

Cory Sandhagen : une vie étonnante

Cory Sandhagen cumule plusieurs autres faits étonnants sur sa vie privée. L’Américain détient un diplôme en psychologie obtenu à l’Université du Colorado. Le prodige du Colorado a déjà évoqué son envie de devenir psychologue pour enfants après sa carrière dans l’octogone. Pour l’heure, le principal intéressé travaille par ailleurs dans un centre de traumatologie pour enfants. Passionné de philosophie bouddhiste, l’homme que l’on surnomme le « Sandman » médite régulièrement et cite souvent des maîtres zen dans ses interviews. Par le passé, le représentant de High Altitude Martial Arts a déjà confié que cette pratique l’avait aidé à mieux gérer les défaites et les coups durs de la vie. Plus jeune, le principal intéressé avait suivi des cours de danse contemporaine, ce qui explique en partie la fluidité et l’originalité de son jeu de jambes en combat. Le natif d’Aurora s’était également essayé au véganisme pendant plusieurs mois pour améliorer sa récupération, mais avait finalement réintroduit certains produits animaux dans son mode de vie. Un jour, l’ancien kickboxeur s’était cassé une dent en essayant un coup de genou sauté dans le vide, seul à la salle, sans aucun partenaire d’entraînement aux alentours.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Le nom à éviter pour Kamaru Usman selon Daniel Cormier

Next Post

Mateusz Gamrot accepte d’affronter Benoît Saint-Denis et le provoque