Quel KO pour Cory Sandhagen ! Face au légendaire Frankie Edgar, l’actuel numéro 2 du classement bantamweight de l’UFC s’est tout simplement offert l’un des KO de l’année avec un genou sauté dingue.

Le combat entre Frankie Edgar et Cory Sandhagen avait à peine commencé ! Très attendu, le choc des générations de l’UFC Vegas 18 a duré seulement 28 secondes : KO par genou sauté ! Avec un timing parfait, Sandhagen a tenté, et réussi, le genou sauté exactement quand Edgar a essayé de changer de niveau. Après Marlon Moraes, il enchaîne une nouvelle victoire par KO face à une légende. Deuxième du classement bantamweight avant le combat, l’Américain a sans doute validé le prochain title-shot.

Après sa victoire, Sandhagen s’est exprimé au commentateur de l’UFC Daniel Cormier pour la traditionnelle interview d’après-combat : « je ne veux pas voir Frankie Edgar comme ça ; mais mieux vaut lui que moi. » Il vise maintenant la ceinture : « je dois une sieste à Aljamain Sterling et il va l’avoir. Le gagnant du combat entre lui et Petr Yan (le combat pour le titre en mars – NDLR) se fait mettre KO par moi, en juillet. »

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *