Winamax
Dark Mode Light Mode
Imavov/Saint-Denis - Les classements après l'UFC Paris 4
Coulisses de l’UFC Paris : Losene Keita a tout tenté pour affronter Pitbull (VIDÉO)
Avant l’UFC 320, Merab Dvalishvili s’entraîne avec un GOAT

Coulisses de l’UFC Paris : Losene Keita a tout tenté pour affronter Pitbull (VIDÉO)

losene keita pitbull losene keita pitbull

MMA – Grosse opportunité manquée. Toutefois, les images qui viennent de sortir prouvent que Losene Keita a tout tenté pour affronter Pitbull.

La quatrième édition de l’UFC Paris a tenu toutes ses promesses. Les cinq français présents sur la carte ont remporté leurs combats. L’homme de la soirée était sans doute Benoît Saint-Denis tant sa performance a fait parler, y compris outre-Atlantique. Toutefois, un combat qui était très attendu est passé à la trappe. Losene Keita, véritable phénomène belge du MMA devait faire ses débuts à l’UFC. Pour l’occasion, l’organisation avait mis les petits plats dans les grands avec un combat face à Patricio Pitbull. Mais Keita a été incapable de faire le poids le jour J et il n’était pas question pour le Brésilien d’accepter le combat. D’ailleurs, ce dernier vient de publier une vidéo des coulisses de l’UFC Paris. Dans les images, on peut apercevoir Losene Keita tout tenter pour convaincre Pitbull de l’affronter.

Pitbull a été inflexible

C’est un Losene Keita désemparé que nous avons pu retrouver dans les coulisses de l’UFC Paris 4. Tentant de plaider sa cause auprès du Brésilien pour maintenir le combat, Keita n’a pas eu gain de cause.

Le Belge a tenté de faire amende honorable directement : « j’ai m*rdé, je le sais… S’il te plaît, c’est ma vie, j’ai attendu ça toute ma vie. Habituellement, je ne parle pas comme ça à mon adversaire. » Lorsque le Brésilien l’interroge, estimant qu’il n’a pas fait assez pour perdre du poids, Keita s’explique. « Je ne peux pas, je ne transpire plus, on a tout tenté. J’ai essayé. »

En face, Pitbull n’a rien voulu savoir. « Je t’ai déjà tout donné, je ne peux pas te laisser ça en plus, l’avantage du poids… C’est ta faute, pas la mienne. » Keita a bien tenté de négocier et a proposé la moitié de sa bourse, mais le Brésilien a fait savoir que ce n’était « pas une question d’argent ». L’échange s’est terminé sur le Brésilien suggérant à Losene Keita d’aller chez les lightweights à l’avenir.

Pour le reste, difficile de savoir si le Belge sera maintenu à l’UFC. Toutefois, David Shaw, vice-président principal de l’organisation, a fait savoir que Losene Keita « avait toujours un avenir au sein de l’UFC ».

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Imavov/Saint-Denis - Les classements après l'UFC Paris 4

Next Post
merab dvalishvili goat

Avant l’UFC 320, Merab Dvalishvili s’entraîne avec un GOAT