Non retenue par l’UFC, Cris Cyborg s’est donc engagée avec le Bellator pour rejoindre la catégorie featherweight de l’organisation !

Cris Cyborg quitte donc l’UFC pour le Bellator. La Brésilienne s’est engagée pour plusieurs années et plusieurs combats avec l’autre organisation américaine. Son contrat est le plus important de l’histoire du MMA féminin selon le Bellator. Ancienne championne du Strikeforce, de l’Invicta et de l’UFC, elle cherchera à ajouter un nouveau titre à son palmarès. Selon Marc Raimondi d’ESPN, le nouveau contrat de Cyborg l’autorise à combattre dans d’autres disciplines.

« Je suis impatient de pouvoir la promouvoir encore une fois. ‘Cyborg’ est la combattante la plus dominante de l’histoire du sport et elle conviendra parfaitement ici, au Bellator, où la championne Julia Budd et les autres femmes qui composent la meilleure division featherweight au monde l’attendaient avec impatience. » – Scott Coker, Président du Bellator et ancien dirigeant du Strikeforce

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Tags Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *