Winamax
Dark Mode Light Mode

Cristiano Ronaldo, présent pour le choc Jake Paul vs Tommy Fury

BOXE – Il y aura du beau monde autour du ring pendant la soirée. En effet, Cristiano Ronaldo sera présent pour le Paul vs Fury.

Le dimanche 26 février, en Arabie Saoudite, Jake Paul fera face à son nouveau challenge sur le ring. En effet, le YouTubeur poursuit sa carrière sportive et tout se passe pour le mieux jusqu’à présent. Mais cette fois, c’est un véritable boxeur qu’il affrontera, même s’il ne s’agit pas de l’athlète le plus capé de l’histoire. Tommy Fury, le demi-frère de Tyson, espère bien stopper net l’ascension de Jake. S’il est difficile de formuler un pronostic valable, on sait qu’il y aura du beau monde devant le combat. Ainsi, Cristiano Ronaldo sera présent pour le Paul vs Fury.

Fan de sport de combat

La superstar portugaise n’a jamais caché son inclination pour les sports de combat. D’ailleurs, Ronaldo est lui-même accompagné d’un ancien athlète de MMA pour sa sécurité. Nous avions également vu Ronaldo aux côtés de Conor McGregor ou Khabib Nurmagomedov lors d’événements sportifs. Aussi, puisqu’il est désormais un joueur du Al-Nasr Riyad depuis cette saison, il ne pouvait pas passer à côté de l’événement. En effet, Ronaldo a confirmé à Piers Morgan, célèbre présentateur britannique, qu’il s’attendait à un « super combat » ce dimanche.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Francis-Ngannou

Francis Ngannou, bientôt au Bellator ? Scott Coker fait de nouvelles révélations

Next Post
ksw ramzan jembiev KO

Ramzan Jembiev place un KO explosif pour sa première au KSW