La catégorie poids lourds de l’UFC possède de nombreuses stars. Avec le départ du champion Francis Ngannou, nombreux sont ceux qui veulent s’emparer de la ceinture vacante. Néanmoins, l’UFC a fait le choix d’organiser une rencontre entre Ciryl Gane et Jon Jones pour le titre. Une rencontre prévue au mois de mars 2023. Si les fans sont ravis de cette nouvelle, Curtis Blaydes, numéro 4 de la catégorie reine de l’UFC, lui se sent mis de côté par la compagnie américaine.
Sur son compte Instagram, l’Américain a fait part de son mécontentement. Ainsi, Razor déclare : « Évidement, j’ai vu la nouvelle, Gane va avoir un nouveau title-shot face à Jones. Donc moi je vais avoir Pavlovich qui vient juste de vaincre Tuivasa, mais ce n’est pas basé sur le mérite. L’UFC va toujours chercher à organiser des rencontres entre des personnalités qui vendent des places. Je ne suis plus qu’à une victoire de prouver que je vends aussi des places et que j’ai droit à mon title-shot ». S’il est déçu, Razor compte bien prouver qu’il a les capacités d’obtenir un title-shot et d’être champion de la division poids lourds de l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
Qu’avez-vous pensé de la déclaration de l’Américain ?
J’y pensais justement à Blaydes – Pavlovich.
J’adore Curtis Blaydes il me fait penser à Léon Edwards.
Le seul souci peut-être aussi et que lors de son dernier combat Aspinal s’est blessé « seul » et que le combat aurait pu avoir une autre issue bien que je voyais quand même Curtis l’emporter.
J’espère le voir avec la ceinture un de ses 4.
Suis d’accord avec Nemraude sur le fait que ce soit le Léon Edwards de la catégorie.
Mais ses 3 KO face à FG & DL font tâches vs victoire et défaite sur décision de CG.
Qu’il demande sa chance face à Ciryl why not, mais c’est plutôt JJ qui le double et pas le N1 HW.
De quoi il parle lui?!? Qu’il se remette lui en question au lieu de parler bête. Tout le monde ou presque s’en fou de lui, on s’en tape de le voir ou pas.
Cyril mérite le title shot vu qu’il aurait été légitime à faire une revanche contre Ngannou. Blades avait perdu contre Ngannou par Ko et Gane quant à lui à été jusqu’à la décision face à Ngannou dans un combat serré. Donc qui méritait plus une chance au titre? Lui ou Gane?! Quel guignol! S’il est frustré, qu’il parle là où les gens le mettrons en avant et basta