MMA – Victorieux face à Chris Daukaus, il n’a pas manqué l’opportunité. Curtis Blaydes veut un titre intérimaire face à Ciryl Gane.

Curtis Blaydes s’est illustré ce week-end en disposant facilement de Chris Daukaus. En effet, il a obtenu la victoire dès le début du second round. Le plus impressionant ? Blaydes n’a absolument pas eu besoin de faire usage du sol qu’il affectionne tant. C’est debout qu’il est parvenu à surclasser son adversaire pour obtenir l’arrêt de l’arbitre. Pour la suite des choses, le plan est simple pour celui que l’on surnomme « Razor ». Aussi, à l’issue de la rencontre, Curtis Blaydes a demandé un titre intérimaire face à Ciryl Gane. Puisque Francis Ngannou est en repos forcé pour un moment, Dana White lui-même avait évoqué l’idée du titre intérimaire. Blaydes a ainsi sauté sur l’occasion après sa victoire, il semble légitime pour le faire.

Ainsi, nous pourrions avoir une affiche inédite entre Curtis Blaydes et Ciryl Gane. Si l’opposition venait à être officialisée, cela ferait déjà deux fois que le « Bon Gamin » concourrait pour cette ceinture. D’ailleurs, il l’avait déjà obtenu face à Derrick Lewis. Cela, avant une tentative d’unification infructueuse face au champion.

SUR LE MÊME SUJET :

Les prétendants à la ceinture sont nombreux et la liste d’attente ne fait que grandir. Dernièrement, Tai Tuivasa a pris du galon, mais cela semble un peu tôt pour le titre. S’il ne fait que très peu parler de lui depuis sa défaite, Stipe Miocic est toujours bel et bien présent dans la division. Par ailleurs, il était présent dans le public ce week-end. Enfin, il reste toujours l’épineux cas Jon Jones. Ce dernier veut évoluer chez les lourds, Dana désire le voir en 2022, mais l’officialisation se fait attendre. Sans oublier une des stars du dernier UFC Londres, le dénommé Tom Aspinall !

Du beau monde, mais une seule place disponible. Alors, quels seront les deux athlètes élus ?

https://www.youtube.com/watch?v=74Wvn2UblPQ

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *