MMA – La récente contre-performance et blessure de Conor McGregor a inquiété une grande partie de ses fans. Dan Hardy est lui optimiste et pense le revoir encore quatre ou cinq fois à l’UFC.

La récente blessure de Conor McGregor face à Dustin Poirier a poussé le médecin de l’UFC à déclarer l’Américain vainqueur. Mais le « Notorious » était déjà très mal engagé et il encaissait les coups au sol juste avant sa blessure. Actuellement sur deux défaites consécutives, l’Irlandais devra rester hors des tatamis pendant encore plusieurs mois. Le retour dans l’octogone n’aura pas lieu avant le milieu d’année prochaine.

Dan Hardy, ancien welterweight de l’UFC désormais analyste pour l’organisation voit l’Irlandais rebondir avec encore de nombreuses apparitions à l’UFC devant lui. Tom Taylor de Bleacher Report a rapporté son ressenti :

« Je pense qu’il a très envie de revenir et de donner aux gens une meilleure impression de ce dont il est capable. Je pense aussi qu’il est capable de beaucoup plus. La difficulté qu’il a actuellement est de s’entourer des bonnes personnes qui vont vraiment faire avancer son jeu. Nous savons déjà dans quoi il excelle, mais il a besoin de quelques angles différents et de quelques points de vues différents. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Il a besoin de quelques armes supplémentaires, pour pouvoir renforcer celles qu’il possède déjà. J’espère que cette période où il doit rester assis avec un plâtre à la jambe lui donnera le temps de réfléchir et de trouver une solution. Il n’est pas question qu’il disparaisse après une fracture de la cheville. Je pense que nous allons probablement voir au moins quatre ou cinq combats de plus de lui. Peut-être deux de plus à l’UFC, puis il passera à la boxe. »

Actuellement, seule une trilogie contre Nate Diaz ou une tétralogie contre Dustin Poirier pourrait être envisageable pour McGregor. Plusieurs opportunités en boxe peuvent également s’offrir à lui. Un retour à l’UFC avec encore 4 ou 5 apparitions serait synonyme de reconquête pour le « Notorious ». Est-il capable de revenir à son meilleur niveau en allant chercher la ceinture lightweight ?


Partager cet article

SourceBleacher Report
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *