MMA – Malgré une mauvaise passe, Dan Hooker pense toujours à la ceinture lightweight de l’UFC.

Dan Hooker est un athlète que les fans adorent voir performer. Toujours spectaculaire, le Néo-Zélandais a pour objectif d’être sacré champion à l’UFC. Néanmoins, The Hangman est dans une mauvaise passe. En effet, ce dernier est sur une série de quatre défaites sur ses cinq derniers combats. Après un cours passage en flyweight, Hooker va faire son retour en lightweight pour affronter Claudio Puelles lors de l’UFC 281.

Futur champion :

Il y a peu, The Hangman a déclaré dans un podcast pouvoir devenir champion de l’UFC. En effet, il affirme : « Vous ne me verrez pas concourir à l’UFC si l’objectif n’est pas un titre mondial. Rien d’autre ne m’intéresse. Je ne suis pas intéressé par l’argent. Rien d’autre ne m’intéresse à part la ceinture, parce que la ceinture signifie que vous êtes le meilleur combattant du monde. Quand je perds cela de vue, oui, je ne trouve vraiment aucun intérêt à me battre sans avoir la possibilité de devenir le meilleur au monde ».

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC 281 :

Le Néo-Zélandais va figurer sur la même carte que son ami Israel Adesanya. En main event de l’UFC 281, The Last Stylebender va affronter le Brésilien Alex Pereira. La rencontre entre les deux hommes promet d’être explosive.

Êtes-vous d’accord avec les propos de Dan Hooker ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Si ça c’est pas un outsider de compétition.

    Répondre