Dana White annonce un nouveau combat pour l’UFC Maison Blanche


En bref
- Retour sur l'UFC 327
- Un nouveau choc sur la carte
- L'annonce de Dana White
MMA – Dana White fait une annonce surprenante pour l’UFC Maison Blanche.
L’UFC Maison Blanche est peut-être l’événement le plus attendu par les fans de MMA de la planète. En effet, certaines des plus grandes stars de l’organisation se sont donné rendez-vous le 14 juin 2026 pour une soirée exceptionnelle. En main event, Ilia Topuria va tenter de défendre son titre lightweight face à Justin Gaethje. Par ailleurs, en co-main event, le Français Ciryl Gane va affronter la superstar Alex Pereira. Les deux hommes vont performer pour la ceinture intérimaire de la catégorie reine. D’autres grands noms vont performer ce soir-là comme Diego Lopes, Bo Nickal ou encore Sean O’Malley pour ne citer qu’eux.
Un nouveau choc :
Josh Hokit vient de faire ses débuts à l’UFC. Invaincu en 8 combats, l’Américain était opposé à Curtis Blaydes sur la carte principale de l’UFC 327. Pour son premier combat dans la grande ligue, le jeune homme de 28 ans s’est imposé par décision unanime face à l’ancien prétendant au titre intérimaire. Dana White, impressionné par ce dernier, a affirmé qu’il venait de gagner sa place pour l’UFC Maison Blanche. Pour l’occasion, Josh Hokit va faire face à Derrick Lewis. La place de ce choc sur la carte de l’UFC Maison Blanche n’a pour le moment pas été annoncée. Enfin, toujours lors de l’UFC 327, Paulo Costa, après s’être imposé par KO, a lui aussi demandé à figurer sur la carte du 14 juin 2026.
Que pensez-vous de la situation ?





















