Brandon Moreno a été révélé au grand public par la 24ème saison de l’Ultimate Fighter. Il n’a pas perdu depuis ses défaites contre Sergio Pettis en 2017 et Alexandre Pantoja en 2018. A l’UFC 256, il affronte Deiveson Figueiredo pour le titre flyweight et le choc se termine par un draw. A l’UFC 263, les deux athlètes se rencontrent à nouveau dans l’octogone et Brandon Moreno soumet le Brésilien au troisième round. Brandon Moreno devient alors champion flyweight de l’UFC.
Lors d’une récente interview avec Kevin Iole de Yahoo ! Sports, il a été demandé au président de l’UFC, Dana White, s’il pensait que Brandon Moreno était sur le bon chemin pour devenir une star. Il a répondu en suggérant que «The Assassin Baby » en est déjà une : «Il l’est déjà. Je l’ai dit à tout le monde», a déclaré Dana White. «Regardez samedi soir quand ce gamin rentrera dans l’arène. Vous ne le réaliserez pas avant de le voir. On signe des trucs ensemble. Ce gamin est une énorme star et vous allez vraiment le voir et le ressentir ce samedi.»
SUR LE MÊME SUJET :
Ce week-end, Brandon Moreno et Deiveson Figueiredo vont s’affronter pour la troisième fois. Le Brésilien aura alors la possibilité de devenir champion flyweight de l’UFC pour la deuxième fois.
COMMENTAIRES