Malheureusement pour l’ensemble des fans, il y aura eu quelques passages à vide en 2022. En effet, toutes les cartes n’ont pas été à la hauteur. Pire, même l’UFC 276, annoncé comme un véritable blockbuster, a été boudé par le public. Pourtant, il y avait l’espoir d’un retour des plus grosses superstars de l’organisation. Conor McGregor était supposé revenir cet été de sa lourde blessure à la jambe. Aussi, il était question d’un retour de Jon Jones, absent depuis plus de deux ans. Alors, l’organisation a dû composer avec ce qu’elle avait, sans compter les blessures de plusieurs champions. Kamaru Usman était blessé, Francis Ngannou est actuellement en convalescence… Mais pas d’inquiétudes, Dana White annonce une fin d’année explosive pour l’UFC.
Au cours d’une interview pour « Full Send MMA », le boss de l’UFC s’est exprimé sur les événements à venir. Il déclare : « Qu’est-ce qui arrive d’ici à la fin de l’année ? Oh m*rde, je suis concentré en ce moment sur Ortega-Rodriguez et excité pour ce duel. Mais je peux vous dire ceci, on a fait beaucoup de matchmaking ces derniers temps. Généralement, on a une réunion de planification tous les mardis. Mais cette fois, nous avons été en réunion plusieurs fois au cours des derniers jours. On travaille sur quelques trucs très excitants pour la fin de l’année. Donc, ça va être amusant, rien dont je ne puisse encore parler, mais j’ai hâte d’y être. »
SUR LE MÊME SUJET :
Simple effet d’annonce ou véritable promesse ? Nous devrions être rapidement fixés.
Je sens du Khamzat, du Colby, un joli Masvidal – Burns, le retour du champion Lightweight, un TJ Dillashaw avec la ceinture en tête, un Sandaghen remonter à bloc, tellement d’autre noms que je ne peux tous les énumérer.
Ne lésine pas sur les moyens tonton Dana !
Allez, j’ajoute à la liste un petit Jon « Bones » Jones !