MMA – Président de l’UFC, Dana White fait l’éloge du nouveau champion de la catégorie poids lourd : Jon Jones.

En main event de l’UFC 285, Jon Jones affrontait le Français Ciryl Gane pour le titre de la catégorie poids lourds de l’organisation américaine. Alors qu’il y avait énormément d’interrogations sur ce combat, Bones a rapidement fait taire les débats. En effet, en quelques minutes seulement, l’Américain est parvenu à s’imposer face au Bon Gamin. Performance magistrale, Jon Jones a prouvé une fois encore qu’il était l’un des meilleurs combattants de toute l’histoire. Dana White, président de l’UFC a avoué avoir été impressionné par la performance de Bones.

L’avis du président :

Dans une conférence de presse après l’événement, Dana White est revenu sur la performance du nouveau champion. Ainsi, le président de l’UFC affirme : « Personne ne peut nier que Jones est le GOAT. Il n’est pas seulement le meilleur light heavyweight de l’histoire, il se pourrait qu’il soit aussi le meilleur heavyweight de l’histoire. C’est incroyable, dans plusieurs interviews il a affirmé qu’il allait rendre ça facile. Ce mec est incroyable […] Il est arrivé et a fait le combat comme si c’était facile. Il est le meilleur de tous les temps. Ciryl Gane c’est un monstre, il est en forme, mais Jon Jones l’a traité comme si c’était un enfant ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration du président de l’UFC ?

Partager cet article

SourceInstagram / MMA Junkie
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. véronique D

    La vente de billets ne veut rien dire. Ce sont les ventes de PPV qui reflètent l’attractivité des UFC numérotés.
    Par ailleurs, le slogan selon lequel, les hommes mentent, mais pas le chiffres nous renvoie à la communication macronienne exploitée pendant l’épisode Covid par les sbires de Macron.

    Les chiffres aussi sont manipulables et l’on été considérablement sous l’ère Macron et notamment durant la fausse pandémie covidiste etautres actualités brulantes telles la guerre Russie/OTAN en Ukraine et la réforme de la retraité des travailleurs français.

    Il n’est le GOAT que pour les idiots et les meneurs. C’est un tricheur qui a perdu au moins un de ses derniers combats et sorti victorieux avec une décision partagée. Il a fui sa catégorie et ne fera pas longtemps de vieux os en poids lourds.

    Cyril Gane avait déjà perdu dans sa tête avant le combat et fut rapidement sur le reculoir dés le début dudit combat où il a été rapidement étranglé.
    Cyril Gane a été choisi comme faire valoir et combat facile pour un lutteur averti comme Jones.

    Répondre
  2. Alexxx

    D accord avec toi que Cyril a été utilisé comme faire valoir.
    Après honnêtement je vois pas qui pourrait battre Jones chez les lourds.

    Répondre