MMA – La plainte collective continue de faire des remous. Ainsi, des messages dans lesquels Dana White insulte Jon Jones ont été révélés.

De nombreux anciens combattants de l’UFC ont décidé d’unir leurs forces et de porter plainte contre l’organisation. Dans ce recours collectif actuellement examiné, les plaintifs accusent notamment l’UFC de manœuvres anticoncurrentielles illégal et de contrats litigieux. Avec cette plainte, de nombreux documents officiels, jusqu’ici tenus secrets, ont été dévoilés. On pourrait par exemple évoquer le détail des salaires des athlètes, y compris les plus grosses têtes d’affiche. Cette fois, c’est un contenu quelque peu compromettant pour le boss de l’UFC qui vient de faire surface. En effet, des messagesDana White insulte Jon Jones ont été révélés.

Dana White, pas tendre avec Jon Jones

L’affaire remonte à 2014, lorsque l’UFC voulait organiser une revanche entre Jon Jones et Alexander Gustafsson. En face, Bones préférait faire face à Daniel Cormier et demandait une augmentation de salaire. Des demandes qui n’ont, semble-t-il, pas été DU TOUT du goût de Dana White et d’un des anciens propriétaires de l’UFC, Lorenzo Fertitta.

« — White : Quoi de neuf avec Jones ? Il s’est ressaisi, ou c’est toujours une ordure ?
— Fertitta : C’est toujours un con, mais on se rapproche. On n’a pas bougé sur la question de l’argent, mais on lui a envoyé une lettre avec un ultimatum.
— White : Super ! Ce c*nnard va se faire f*utre, Lorenzo. Il doit comprendre que nous n’avons pas besoin de lui, ou il va nous b*iser plus qu’il ne l’a déjà fait. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ensuite, un échange entre Dana White et l’avocat Michael Dell’Angelo est également dévoilé.

« — Dell’Angelo : Vous vouliez donc que M.Fertitta fasse savoir à M.Jones que l’UFC n’avait pas besoin de lui ?
— White : Ouais
— Dell’Angelo : Et qu’il est un s*laud dans les négociations ? »
– White : Non. Vous connaissez l’histoire de Jon Jones ? Juste une ordure dans la vie… Je veux dire, vous pourriez faire témoigner à peu près tous les gars qui travaillent pour moi pour dire que, oui, je n’étais pas content des choix de vie de Jon Jones. »

Des messages qui témoignent parfaitement de la relation tumultueuse entre Jon Jones et Dana White depuis toujours.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Lucas

    Biensûr que c est pas joli ce qu ils disent et on sait que Dana n est pas un saint, néanmoins ça reste une discussion privée. D ailleurs les entreprises en general ne font pas mieux.

    Répondre
    • Josh

      Pas faux !

      Répondre
  2. Dahita

    Suis pas choque plus que ca. Effectivement ce sont des conversations privees. On a le droit de ne pas aimer un de ces employes.

    Répondre