MMA – Dana White, le président de l’UFC, explique pourquoi l’ancien roi des poids lourds Francis Ngannou n’apparaît pas dans une vidéo.

Dana White est le président de l’UFC depuis plusieurs décennies. À la tête de la plus grande ligue de MMA, l’Américain est l’un des hommes les plus influents du monde dans son domaine. S’il est apprécié par beaucoup, d’autres, en revanche, critiquent le natif de Manchester. Francis Ngannou n’avait pas apprécié le traitement de l’UFC envers les combattants et avait fait le choix de signer au PFL. Depuis, le Camerounais semble avoir été effacé par la ligue. Par exemple, lors d’une récente vidéo, le nom de Francis Ngannou a été omis. Une erreur qui n’a pas plu à Israel Adesanya, qui avait tenu à rappeler qui était le Predator.

La raison :

Un journaliste a demandé à Dana White si l’UFC avait fait exprès de ne pas faire apparaître l’ancien champion. À ce sujet, le président de la ligue a semblé surpris. En effet, l’Américain a déclaré en conférence de presse : « Nous allons voir ce qu’il s’est passé. J’aurai un nom à vous donner prochainement. Nous verrons ce que l’on fera ensuite. Si c’est vrai et que c’est quelque chose que l’UFC a produit, ça veut dire que quelqu’un dans la compagnie a pris une décision […] Je ne sais rien. Personne ne m’a parlé de ça ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de l’affirmation de l’Américain ?

Partager cet article

SourceX / Jedigoodman
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *