BOXE – Objectif : redonner ses lettres de noblesse au sport. Aussi, Dana White va se lancer en boxe très prochainement.

Dana White est actuellement le grand manitou de l’UFC. Aussi, son rôle dans le domaine des sports de combat n’est plus à prouver. Si on associe ce dernier au MMA, White n’en oublie pas moins la boxe anglaise. Pire, il juge le sport « corrompu » et « mauvais » et souhaite alors lui redonner ses lettres de noblesse. En effet, la boxe est souvent critiquée dans le sens ou l’aspect business aurait pris le pas sur le plan sportif. Les champions sont trop nombreux, ils s’évitent, et les fans en pâtissent. En ce sens, Dana White va se lancer en boxe.

Un plan sous « six à huit mois »

Alors qu’il était invité de l’émission d’Amazon Prime « The Cari Champion Show« , le boss de l’UFC a fait quelques révélations. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’il évoque son intérêt pour le noble art.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’adorerais essayer d’y entrer et rendre sa gloire à la boxe. C’est tellement mauvais, c’est indescriptible. Les personnes impliquées… Chaque fois, je me dis : « Vous savez quoi ? je vais y aller et je vais le faire. » (…) Maintenant que je vous ai dit ça, vous verrez dans les 6 à 8 prochains mois. Des choses vont commencer à se manifester publiquement. »

Aussi, si Dana White trouve autant de succès en boxe que dans le MMA, le projet est de très bon augure. Alors, rendez-vous dans quelques mois pour les prochaines annonces officielles !

Partager cet article

SourceThe Cari Champion Show
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *