Le brésilien Dani Alves s’est engagé avec le Paris St-Germain pour deux saisons. Le club de la capitale tient sa première recrue d’envergure.

À 34 ans, Dani Alves poursuit son tour d’Europe. Après Séville, Barcelone et Turin, il va découvrir Paris. Après un an avec la Juventus, il s’engage libre avec le Paris St-Germain. Longtemps dans le viseur de Manchester City pour des retrouvailles avec Pep Guardiola, il a fait faux bond à son ancien coach.

En cause notamment, une question de salaire. En effet, selon le Parisien et L’Équipe, le PSG va mettre 14 millions par an pour le joueur. Un salaire qui est semblable à ceux d’Edinson Cavani et Thiago Silva, rien que ça ! Avec un contrat de 2 ans et à 34 ans, la proposition était trop belle pour le brésilien. Aussi, il va retrouver ses compatriotes Thiago Silva, Marquinhos et Maxwell. Avec un palmarès européen long comme le bras, Dani Alves va essayer de permettre au PSG de passer un cap. Enfin, son arrivée ouvre la porte à un départ de Serge Aurier.

[tweet https://twitter.com/PSG_inside/status/885139458965819393]

Tags PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *