MMA – La légende commence à craindre pour le Brésilien. Ainsi, Daniel Cormier estime qu’Alex Pereira doit rester concentré.

Alex Pereira va avoir du pain sur la planche dans le cadre de l’UFC 313. En effet, le Brésilien sera opposé à Magomed Ankalev, un homme que beaucoup pensent être la kryptonite de Poatan. Ces dernières années, Pereira s’est imposé comme une véritable superstar de l’organisation et il en récolte désormais les fruits. Ainsi, le champion light-heavyweight prend du bon temps et a été aperçu tout récemment du côté de l’Australie, participant notamment au concert de Drake. Pour Daniel Cormier, véritable légende de l’UFC, tout cela pourrait être de mauvais augure. Aussi, Daniel Cormier suggère à Alex Pereira de rester concentré.

Un champion trop éparpillé ?

Lorsque l’on parle de grands noms de l’UFC, difficile de ne pas penser à Daniel Cormier. Champ-champ de l’organisation, DC sait ce que requiert d’être au plus haut niveau et de le rester. Aussi, ce dernier voit d’un mauvais œil l’attitude actuelle d’Alex Pereira.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce type a été vu en Australie la semaine dernière et il serrait la main de Drake qui allait monter sur scène pour son concert. Il doit rentrer chez lui et être certain de rester concentré. Parce qu’il a le combat le plus difficile de son règne qui l’attend. »

Autrement dit, Cormier estime que Magomed Ankalaev va constituer un très gros challenge pour Alex Pereira qui n’aura pas droit à l’erreur.

Partager cet article

SourceYouTube - Good Guy / Bad Guy
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *