Daniel Cormier est un ancien double champion de l’UFC. En effet, l’Américain est l’un des rares athlètes à avoir réussi l’exploit d’être sacré champion au sein de deux catégories de poids différentes à l’UFC. Aujourd’hui à la retraite, DC reste une personnalité appréciée du monde du MMA. Par ailleurs, l’ancien lutteur est aujourd’hui consultant et commentateur pour l’UFC. De plus, le Louisianais tient également sa propre chaine YouTube ou il parle de l’actualité du monde du MMA.
En ce moment, l’Américain Bo Nickal est au centre de l’actualité. Par ailleurs, le jeune homme, fraichement signé à l’UFC, a déjà à de multiples reprises call out Khamzat Chimaev. Dans un récent podcast, Daniel Cormier évoque un potentiel affrontement entre les deux hommes. Ainsi il déclare : « [Bo Nickal] cherche toujours à être le meilleur. Si vous regardez la lutte de Nickal et de Chimaev, je ne crois pas que Khamzat puisse rivaliser. Après, dans les arts martiaux mixtes, cela rend un peu plus difficile la mise en œuvre d’une base de lutte solide […] Regardez, j’ai eu du mal à faire tomber Jon Jones même si j’étais un lutteur beaucoup plus qualifié. Il y a tellement de facteurs qui entrent dans la lutte efficace contre quelqu’un à l’intérieur de l’octogone […] Aujourd’hui, je pense que Bo Nickal a besoin d’un peu de travail ».
SUR LE MÊME SUJET :
Invaincu en MMA, Bo Nickal devrait faire ses débuts à l’UFC lors de l’UFC 282. L’Américain est censé affronter son compatriote Jamie Pickett. Alors qu’il vient à peine de signer, le jeune homme réclame déjà de performer sur la carte principale d’un UFC numéroté. Pour le moment, la carte n’a encore pas été dévoilée.
Êtes-vous d’accord avec les propos de Daniel Cormier ?
COMMENTAIRES