Boxe – Alors que Francis Ngannou rêve de croiser Deontay Wilder sur un ring, Daniel Cormier est inquiet pour le Camerounais.

Après un retour victorieux en MMA au PFL, Francis Ngannou (18-3 en MMA1-2 en boxe professionnelle) pourrait retrouver les gants de boxe face à Deontay Wilder. Pourtant, Daniel Cormier ne cache pas son inquiétude. Dans une vidéo sur sa chaîne YouTube, l’ancien double champion de l’UFC a pointé du doigt les difficultés rencontrées par Ngannou contre Anthony Joshua. « Il avait l’air perdu », a souligné Cormier, inquiet de voir le Camerounais replonger dans un combat où il pourrait être mis KO. Pour rappel, malgré un premier combat très serré contre Tyson Fury, Ngannou a ensuite subi une dure défaite face à Joshua, laissant planer le doute sur ses réelles chances contre un frappeur aussi redoutable que Wilder.

SUR LE MÊME SUJET :

Deontay Wilder, un danger bien réel

Si l’affrontement se concrétise, Francis Ngannou devra se méfier du KO power de Wilder. En effet, l’Américain est connu pour avoir terrassé des adversaires comme Luis Ortiz ou Robert Helenius. Médaillé de bronze aux JO 2008, Wilder possède une puissance de frappe qui pourrait mettre en difficulté l’ancien champion de l’UFC. Pour Daniel Cormier, le défi est immense : « Il devra trouver un endroit sûr contre un frappeur comme Wilder. » Si Ngannou veut enfin décrocher la victoire, il devra prouver qu’il peut tenir tête à l’un des plus gros puncheurs de l’histoire. Et vous, que pensez-vous de ce choc entre ces deux titans ?

Partager cet article

SourceDaniel Cormier via YouTube
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *