C’est l’une des rivalités les plus marquantes de l’histoire de l’UFC. En effet, Jon Jones et Daniel Cormier se sont livré des guerres dans, et en dehors de l’octogone pendant des années. Aujourd’hui s’il ne performe plus dans la cage, DC est commentateur pour l’UFC. Lors de l’UFC 285, le Louisianais a vu son rival décrocher la ceinture de la catégorie heavyweight. Par ailleurs, s’il reconnait les qualités de Jones, Cormier ne comprend pas le choix de l’UFC d’avoir placé Bones en tête du classement pound for pound (toutes catégories confondues).
Lors d’un récent épisode de DC & RC d’ESPN MMA, Daniel Cormier est revenu sur l’UFC 285. Ainsi, le Louisianais ne comprend pas pourquoi Jones est numéro un toutes catégories confondues à l’UFC. Il explique : « Je ne crois pas, à mon avis, que Jones devrait être numéro toutes catégories confondues. Je pense qu’Alexander Volkanovski devrait encore être à cette place. En effet, je ne pense pas qu’il [Jones] devrait être le combattant au sommet de ce classement ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la déclaration de l’ancien champion poids lourd de l’UFC ?
Comme bien souvent, je ne suis pas d’accord avec DC. Jon Jones mérite sa place de n°1 toutes catégories de poids confondues.
Sur quels critères précis détermines-tu le rang n°1 livre pour livre ?
La société occidentale est tombée bien bs en termes de valeurs, de moralité, d’éthique et de bon sens.
Tout va à vau-l’eau en occident.
La tare de la dégénérescence a atteint le point de non-retour dans l’âme occidentale corrompue jusqu’à l’os.
Aymard, ami autoproclamé de la bien-pensance extrémiste, et critique acerbe de la société occidentale, qui pourtant te nourrit, te soigne, et te permet de t’exprimer.
Dis-nous donc comment faire pour ne pas subir cette tare occidentale?
Explique nous dans quel pays nous devons nous trouver afin que notre âme soit aussi pure que la tienne?