Daniel Cormier est un ancien double champion de l’UFC. Véritable légende, l’Américain a été sacré dans les catégories light heavyweight et heavyweight de la compagnie américaine. Néanmoins, le Louisianais a connu la défaite. En effet, par deux fois l’ancien lutteur s’est fait vaincre par Jon Jones. Si depuis, l’une des défaites s’est transformée en no-contest, la rivalité entre les deux hommes ne faiblit pas. Si Cormier avait fait il y a quelques années sa montée en heavyweight pour aller cherche la ceinture, c’est maintenant au tour de Jon Jones. En effet, l’UFC a annoncé que l’Américain allait performer le 5 mars prochain pour la ceinture laissée vacante par Francis Ngannou.
Dans une récente vidéo disponible sur sa chaine YouTube, Daniel Cormier met en garde Jon Jones. Ainsi, l’ancien champion déclare : « Vous souvenez-vous de ce que j’ai vécu quand j’ai remporté la ceinture (vacante des poids mi-lourds) ? Maintenant, la situation est différente, non ? Jon n’a jamais combattu Francis auparavant. N’est-il pas ironique qu’il soit dans cette situation maintenant ? Mon conseil pour toi Jon est que si tu gagnes le combat, tu devras avoir la peau dure. Parce que les gens seront implacables… Jones, les gens vont se demander ‘Est-il le vrai champion ?’ Tout ça parce que tu n’as pas affronté Francis Ngannou ».
SUR LE MÊME SUJET :
Êtes-vous d’accord avec les propos du Louisianais ?
Comme dirais Dana White… Ouais mais quand même, il n’a défendu qu’une fois.. Dans un combat serré… Pour une ceinture obtenu face à un champion sur la fin… Héhé.
Je suis mauvaise langue, je reste fasciné par la puissance que possède Francis Ngannou, c’est dingue.