MMA – Les relations semblent aujourd’hui apaisées. En effet, Daniel Cormier rend un nouvel hommage à Jon Jones.

Lorsque l’on parle de Jon Jones et Daniel Cormier, il est question d’une des plus grosses rivalités de l’histoire de l’UFC. Même après s’être affrontés à deux reprises, la tension est restée à son comble un long moment. Désormais, Daniel Cormier est à la retraite, reconverti en commentateur auprès de l’UFC. De l’autre côté, Jon Jones est toujours champion des lourds, mais la retraite approche également à grands pas. Avec l’âge, il semble que les relations se soient un peu apaisées. Ainsi, Daniel Cormier rend un nouvel hommage à Jon Jones.

« Très grosse superstar »

En interview avec Mike Bohn, Daniel Cormier s’est exprimé sur l’homme avec qui il a entretenu une très grosse rivalité dans sa carrière. Comme il y a peu, DC a rendu un nouvel hommage à Jon Jones.

SUR LE MÊME SUJET :

« Jon Jones est une très grosse superstar. Il a eu un impact en battant le plus grand heavyweight de tous les temps et il a rendu ça facile. Il a eu un impact en disant qu’il n’allait pas affronter Tom Aspinall, tout en le provocant, il contrôle le narratif… Être capable de contrôler le sport et le faire pendant 13 ans, c’est incroyable. »

Des paroles qui risquent de plaire à Jon Jones. Pour l’heure, on ne sait toujours pas de quoi sera fait demain pour la légende.

https://twitter.com/Home_of_Fight/status/1871983596875174312

Partager cet article

SourceMike Bohn
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tom

    Pauvre Cormier, obligé chaque semaine de mettre sur un piedestale son ennemi de toujours, tout ça pour garder son poste à l UFC.

    Répondre
  2. Jp

    Les légendes reconnaissent d’autres légende.
    DC est très humble ❤️

    Répondre